Translations:Death/5/fr: Difference between revisions

From DDraceNetwork
Nawretard (talk | contribs)
Created page with "En faisant une course sur une carte longue (>20min), une protection contre la mort apparaît, réécrivant la commande <code>kill</code> pour empêcher de se tuer accidentellement. À partir de là, il faut forcément écrire la commande <code>/kill</code> dans le chat pour se tuer et recommancer la carte."
 
Nawretard (talk | contribs)
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
En faisant une course sur une carte longue (>20min), une protection contre la mort apparaît, réécrivant la commande <code>kill</code> pour empêcher de se tuer accidentellement. À partir de là, il faut forcément écrire la commande <code>/kill</code> dans le chat pour se tuer et recommancer la carte.
En faisant une course sur une carte longue (>20min), une protection contre la mort apparaît, réécrivant la commande <code>kill</code> pour empêcher de se tuer accidentellement. À partir de là, il faut forcément écrire la commande <code>/kill</code> dans le chat pour se tuer et recommencer la carte.

Latest revision as of 16:24, 8 May 2024

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Death)
When racing for a long time on a map (>20min) a kill protection kicks in, overwriting the <code>kill</code> command to prevent accidental killing. At this point, sending <code>/kill</code> via chat is necessary in order to kill and restart the map.

En faisant une course sur une carte longue (>20min), une protection contre la mort apparaît, réécrivant la commande kill pour empêcher de se tuer accidentellement. À partir de là, il faut forcément écrire la commande /kill dans le chat pour se tuer et recommencer la carte.